ALC
S'inscrire       
en-francias

Programmes d'Obtention de Permis

La première étape pour l'obtention d'un permis d'exercice afin de proposer des solutions d'assurance à vos clients, est de terminer avec succès un programme approuvé de qualification en assurance de personnes (PQAP). Reconnu comme l'un des meilleurs programmes menant à un taux de réussite élevé au premier passage, le PQAP d'Advocis/Foran est le meilleur choix pour développer la compréhension du produit afin de commencer votre carrière sans tarder.

Un résultat important de cet engagement pourrait être l'offre ou la vente de produits d'assurance ou de placement qui seront mis en place afin de mettre en œuvre des recommandations et réaliser ces stratégies. À cette fin, les candidats sont tenus d'obtenir un permis auprès de leur organisme de réglementation provincial.

Enlarged right side Enlarged right side Enlarged right side Enlarged right side

Registre Canadien des Participants en Assurance (RCPA)

Une fois que vous êtes inscrit au PQAP d'Advocis/Foran, vous devez également vous inscrire au Registre canadien des participants en assurance (RCPA). Lorsque vous avez réussi tous vos examens de certification, votre fournisseur de PQAP mettra à jour votre compte RCPA. Votre organisme de réglementation d'assurance vérifiera votre compte afin de s'assurer que vous remplissez toutes les conditions. Une fois ceci confirmé, vous serez admissible à passer vos examens provinciaux pour obtenir votre permis.

ALC
Advocis       BPM        My Account        Join Advocis       




















en-francias

Licensing Programs

The first step in becoming licensed to offer insurance solutions to your clients is to successfully complete an approved Life License Qualification Program (LLQP). Recognized as one of the top programs leading to a first-time pass rate, the Advocis/Foran LLQP is the best choice to develop the product understanding to get your career underway.

An important outcome of this engagement may be the offering or selling of insurance or investment products that are put in place to implement recommendations and realize those plans. For this purpose, financial advisors are required to obtain a license from their provincial regulator.

Enlarged right side Enlarged right side Enlarged right side Enlarged right side

Canadian Insurance Participant Registry (CIPR)

Once you are registered into the Advocis/Foran LLQP, you must also register for the Canadian Insurance Participant Registry (CIPR). When you have passed all of your certification exams, your LLQP provider will update your CIPR account. Your insurance regulator will check your account to ensure you have met all requirements. Once confirmed, you will be eligible to write your provincial exams to obtain your license.